Notice CHEVROLET AVALANCHE

Forum CHEVROLET AVALANCHE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET AVALANCHE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2014
à 11:45
Vitres coté chauffeur bloquée et verouillage central déficient
Avatar thumb
indianaranch
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'arriver sur votre forum, je souhaite un petit coup de main, j'ai un chevrolet avalanche 2005, Je ne trouve pas de manuel en français, je crois que mon problème provient de la portière coté chauffeur, le verrouillage central ne ferme que les trois autres portes et je ne sais plus ouvrir les vitres coté chauffeur, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1DINGO31, le 17/07/2014 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai un Chevrolet avalanche 2005 ,J'ai eu le même problème avec ma vitre coté passager et conducteur . Il n'y a pas de manuel en français .Pour ta vitre si ces comme pour moi c'est un cable qui a ceder . Tu peux commander l'ensemble du lève vitre coté conducteur ( chaque portière a son ensemble ) à euro4x4parts.com(facile à démonter et à remonter, bien répertorier les visses , écroue pour le remontage) . Pour le verrouillage de ta portière sa viens peut être de la aussi , que le cable en cassant à bougé légèrement les cosses de verrouillage dans la portière sinon voir les fusibles et dernière possibilité voir un mécano de confiance . Tu peu télécharger le manuel en anglais sur internet et te faire ton manuel ( prévoir feuilles ) . En espèrent que ça puisse t'aider .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alanbike, le 17/07/2014 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai un 2004 et je n'ai jamais trouvé de manuel d'atelier en Français , il existe un manuel du propriétaire en Français , j'en ai un acheté sur ebay , mais il n'y a pas de données de réparation , a mon avis regarde les boites a fusibles !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1indianaranch, le 09/08/2014 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, je vais m'y atteler et je vous tiens au courant pour la suite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...