Forum CHEVROLET CORVETTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET CORVETTE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHEVROLET CORVETTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2023
à 16:10
Rayure parechoc arrière
Avatar thumb
Laurine1978
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une énorme rayure sur mon parechoc arrière.
J'ai été faire un devis chez mon garagiste, j'en ai pour 1 300€. Il doit déposer la pièce et refaire la peinture.
Est-ce que vous trouvez que c'est le bon prix ou je peux corriger le problème moi-même avec une peinture ? merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1LAUR23634344, le 12/09/2023 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela me semble excessif. A mon avis il s'agit d'une rayure profonde mais même s'il dépose le parechoc cela me semble quand même 500€ trop élevé. Cdlt, Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.KO45625162, le 12/09/2023 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le coût pour ce genre de réparation est d'environ 300 à 400 euros en région lyonnaise chez un petit carrossier, je pense qu'il vous a vu venir, vous êtes en région parisienne ou en province ? Il faut faire d'autres demandes à plusieurs carrossiers, essayez par téléphone sans spécifier le modèle vous verrez le prix baissera. Vous avez quel type de Chevrolet Corvette, la peinture est basique ou nacrée ? Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.KO45625162, le 12/09/2023 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au pire vous pouvez démonter la pièce vous même et amener le pare choc chez un garagiste, il faut mastiquer la rayure et surtout bien la poncer puis passer 2 couches de peinture, vous ne pouvez pas le faire vous même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DCAR35436424, le 12/09/2023 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour; je pense que votre garagiste profite beaucoup de vous. Je suis dans le métier de l'automobile et je peux vous dire que le tarif est au maximum de 500 euros le pare-choc. Il faut voir plusieurs garagiste donc des devis et vous trouverez certainement au prix le plus juste car il ne démonte plus sauf si ils doivent le changer donc renseignez vous bien et vous serez surprise. Par contre le faire vous même si vous n'etes pas du métier , cela serai un peu plus compliqué que cous le pensiez et avoir du gros matériel nécessaire. Cordialement, Mr Didier C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HORN63255454, le 12/09/2023 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sa me parait un peu élevé.faite plusieurs carrosserie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ATTI41654335, le 13/09/2023 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour par vous même vous ferez rien de propre, peut être faire un autre devis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DRPH62351215, le 13/09/2023 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas le choix car je ne pense pas qu'une réparation maison puisse etre aussi parfaite.Se mefier quand meme du tarif !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...