Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2012
à 10:10
Alarme en roulant
Avatar thumb
antololo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai acheté un captiva très récemment. A plusieurs reprises, après avoir doublé un véhicule (à une vitesse environ de 110 kms), un bip a retenti, aucun voyant ne s'est allumé. Il me semblait avoir respecté les distances de sécurité. J'ignore pour quelle raison cette alarme se déclenche. Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Lysard, le 21/08/2012 à 11:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Le GPS intègre les limitations de vitesse. Si la vitesse est dépassé (selon un certain pourcentage paramétrable) un bip retenti.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guidou, le 21/08/2012 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , j'ai le captiva LTZ boite auto depuis un ans mais je n'ai jamais eu ce genre de problème parle en a ton garagiste car maintenant avec tout l'électronique qu'il y a dans les voitures cela déconne parfois moi j'ai eu le problème que la voiture ne voulais plus démarer alors que 20 minutes avant je rentrait a la maison j'ai du faire venir europe assistance et avec lui elle a demarer au premier coup depuis plus de problème mais ont ne sait pas a quoi cela était du

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jetlio, le 21/08/2012 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même soucis (qui n'en est pas un en fait).
Quand on laisse trop longtemps le clignotant, un bip retenti (en doublant en ligne droite par ex.). On enleve le clignotant et tout revient dans l'ordre. J'ai reproduit plusieurs fois l'expérience et il semble bien que c'est un avertissement que le clignotant est toujours enclenché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cadet08, le 21/08/2012 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il s'agit en effet du gps,il suffit d'aller dans le menu pour décocher dans l' iône "son"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rlemaitre, le 24/08/2012 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

confiramtion c'est bien le clignotant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...