Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2021
à 12:07
Bandes de degrivrage qui ne fonctionne pas
Avatar thumb
Geraldine56
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j’ai un petit problème avec le dégivrage de ma vitre arrière : il y a 2 bandes qui ne fonctionnent plus. Est-ce que vous savez si c’est réparable ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1STEP24366325, le 22/11/2021 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Géraldine je penses que oui mais je vous conseille aussi de vendre votre véhicule car la mienne a 145 000 kilomètres et je n arrête pas d'aller chez le garagiste avec, je penses que la chevrolet captiva était une voiture a ne pas acheté... désolé cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MPHS62251252, le 22/11/2021 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement non. Elles ont dû être sectionnées quelque part. Il faut changer la vitre. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYRI65442546, le 22/11/2021 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour répondre à la question de la vitre arrière, cela est possible d'effectuer une Réparation. Pour ne pas faire de la pub Loctite 3863 Circuit Plus est un kit permettant de refaire les pistes de la lunette arrière d'un véhicule. Pour répondre à la critique qui est faite sur le Chevrolet Captiva, cela fait 13 ans que je roule avec un compteur de 190000 km pour une Version Sport VCDI de 2008 et je trouve que c'est un excellent véhicule, comme toute voiture il peut avoir quelques pannes mais si l'on respecte le carnet d'entretien et surtout les procédures de régénération du FAP il est possible d'éviter pas mal de pannes… Globalement et en règle générale, on parle plus facilement des problèmes que des bonnes choses. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER16434341, le 22/11/2021 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONSOIR je ne pense pas que cela soit réparable .Les résistances sont intégrées dans le verre et malheureusement il faut changer la lunette arrière. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...