Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2015
à 13:34
Bonne maitrise de la captiva
Avatar thumb
HIPP77
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je souhaite Tout savoir pour une utilisation efficience de la Chevrolet Captiva Merci

Répondre
Réponse de Avatar1serval1317, le 22/12/2015 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
il ne faut juste pas perdre de vue que c'est un engin qui frôle les deux tonnes , et donc qui ne se conduit pas comme une petite sportive.Pas tant en distance d’arrêt, mais il faut aborder les virages avec un peu moins enthousiasme qu'avec une golf ou 205 gti ( la bonne époque..)sinon c'est une très bonne voiture (perso, les 150 chevaux un peu étouffés par la boite auto me paraissaient justes, j'ai donc mis un "boitier", ce qui m'a permis d'avoir plus de pêche, et , ça peut sembler bizarre, d'abaisser la conso.Mai si on regarde bien, le boitier optimise le rendement du moteur, donc conso plus basse en utilisation normale ,et plus de pêche quand on appuie franchement .Dernier point le prix: 69 euro sur ebay (lusobox..)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damait, le 22/12/2015 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'ai un captiva depuis 2012 et après 75000 km j'en suis toujours très comptant aucune panne aucun problème !
d'accord avec serval 131 ce n'est pas une "sportive" , quand à la conso avec une boite mecanique : 8,2 . je regrette que ce véhicule ne soit plus vendu en europe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HIPP77, le 22/12/2015 à 18:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie tous pour vos précieux conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...