Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 23:09
Bruit dans la direction
Avatar thumb
millepattes55
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je possède un captiva sport de 2011 qui totalise 60 000 km. J'avais un bruit de claquement lorsque je tourne àgauche . EÉtant sous garantie du vendeur elle et partie au garage ou il ont changer la crémaillère. 2 à 3 mois sont passez nikel plus de bruit et la rebelote à nouveau bruit du côté conducteur et que lorsque l'on tourne à gauche. Elle ressort du garage ou l'on m'as dit que c'était normale car elle étaitun peu uusé. .....la crémaillère bien sûr !!! Avant de prendre un expert je voulais savoir si quelqu un avait un bruit similaire. Merci dans l'attente d un avis

Répondre
Réponse de Avatar1sayahy, le 01/09/2015 à 15:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Moi aussi je suis une victime de "Captiva". J'ai eu le meme probleme de crémaillere. Sous garentie ont me l'a changé 2 fois et le problème perciste encore. Quand je braque à gauche il y'a un bruit sur la crémaillère et cela depuis plus d'une année. C'est un défaut de fabrication. Cheverolet doit prendre en charge ce problème si elle veut ester parmi les grandes marques de voitures.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...