Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2023
à 18:54
Bruit sous la voiture
Avatar thumb
Laurence1978
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, j'ai un bruit de tôle (je pense) dessous , dès que je tourne à fond mon volant, pour me garer sur un parking par exemple. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. et je trouve que c'est une voiture qui ne braque pas !! merci pour vos réponse laurence

Répondre
Réponse de Avatar1MKOU36533544, le 27/09/2023 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir non je n'ai jamais constaté un bruit de tôle quand je tourne le volant à fond par contre il faut impérativement regarder les plaquettes de freins et regarder bien vos disques s'ils sont usée. Ne tardé pas de revoir la maison opel l'unique concessionnaire qui peut vous informer sur le modèle chevrolet captiva.et pose lui la question ? Bonne soir . En d'empêchement veuillez me rejoindre. Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN12544463, le 28/09/2023 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour , j ai un captiva diesel 184 cv boite manuel de 2013 , j 'ai aussi un bruit qui ressemble a un bruit de tôle mais d'après le gérant d'un CT et un ami mécano , ca viendrait du volant moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN36264663, le 28/09/2023 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je suis propriétaire d'une Captiva Chevrolet, quand je braque à faible vitesse dans un parking j'ai également ce bruit et j'avoue que le rayon de bracage n'est pas très grand, c'est comme un camion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurence1978, le 29/10/2023 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse. et du coup, vous savez ce que c'est ce bruit sous votre voiture ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN12544463, le 29/10/2023 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , il y avait un roulement HS dans la boite de transfert et le bruit viendrait du volant moteur , que je vais changer ainsi que l'embrayage en decembre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN12544463, le 30/10/2023 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour apparemment d'après plusieurs mécano , ce serait le volant moteur . Quand je l'aurait fait changé , je vous confirmerais si le bruit persiste .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...