Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2021
à 14:56
Ceinture coincée
Avatar thumb
Xavier061278
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un souci depuis peu ma ceinture coté passager se coince régulièrement, j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour que cela s'arrête car c'est gênant lorsque je freine avec un passager à mes cotés elle se bloque. Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1BROU26362352, le 16/04/2021 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais rencontré ce soucis et d'ailleurs aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER16434341, le 16/04/2021 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si votre véhicule en possède , je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau du prétensionneurs qui fonctionne et détecte la pression sur la pédale de frein .Un dispositif assez capricieux cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI12533533, le 16/04/2021 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours, je ne peux pas répondre a votre problèmes car je n'en ais pas de soucis avec la ceinture de sécurité. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN31654542, le 16/04/2021 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je n ai pas connu ce problème sur mon captiva.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYRI65442546, le 17/04/2021 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le principe de la boucle est de bloquer la ceinture et celle-ci se bloque suivant la puissance du freinage utilisée ( freinage normal, pas de blocage et freinage brusque, blocage). Si la boucle est bloqué, il faut la laisser revenir en arrière pour qu'elle se débloque. D'après vos explications vous ne précisez pas la puissance du freinage et il serait interessant que vous éclaircissez ce point. Il est vrai que les boucles sur mon Captiva sont plus sensibles que sur une Peugeot par exemple mais c'est ce que j'ai remarqué.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...