Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2023
à 10:22
Changement batterie
Avatar thumb
Adrien0947583
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma batterie m'a lâché hier soir je pensais la changé moi même sauf qu'en regardant j'ai vu qu'il y avait un cache est ce que c'est dur à changer ou pas ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1CBH.51624433, le 13/06/2023 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez la changer vous même mais il faut une batterie chevrolet car les câbles sont soient trop courts soit les pôles sont inversés sur les batteries que l'on trouve dans les commerces comme Norauto ou feux verts . Le prix est aussi conséquent comme tout ce qui est chevrolet. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH45115463, le 13/06/2023 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de compliqué. Il faut juste penser à 2 choses : La batterie est lourde (25kgs environ : à anticiper lorsque vous allez en acheter une autre à pieds ou en vélo ...);Lorsque vous déconnectez les câbles de l'ancienne batterie, déconnectez d'abord le négatif, puis le positif. Connectez la nouvelle batterie dans l'ordre inverse, positif puis négatif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SONI33466116, le 13/06/2023 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon mari n'a jamais changé la batterie tout seul, car une reprogramation est à nouveau à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABR53214416, le 13/06/2023 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit d enlever le cache aucun soucis pour changer de batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYRI65442546, le 13/06/2023 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faudrait préciser la version du Captiva concerné car les batteries ne sont pas toutes les mêmes surtout entre la phase 1 et la phase 2 et de plus s'il y a la fonction Start and Stop et la motorisation (essence ou diesel). Comme il a été dit par les autres personnes ayant répondu à votre question, il est conseillé de mettre une batterie d'origine constructeur néanmoins très couteuse mais dans l'absolu c'est possible de mettre une autre marque en remplissant le cahier des charges du constructeur, c'est à dire les performances techniques original mentionnées sur la batterie d'origine (ou plus puissante si elle rentre dans l'emplacement). Comme sur n'importe quel véhicule, il faudra surement réinitialisé certain composants comme la boussole, le toit ouvrant, les vitres,etc... après le changement de la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN55111531, le 15/06/2023 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c' très simple , vous pouvez changé vous même, bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...