Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2016
à 16:38
Contact ne repond pas
Avatar thumb
Salim75000
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J'ai une captiva 150 cv boite auto vcdi jai un probleme de demarage un coup elle demare est un coup.le contact tourner mais le moteur ne repond pas j'ai essayé de mettre un file direct du démarreur,il tourne le moteur mais elle demare pas il faut que jattend defois 1h ou ca marrive apres 1 journée elle demare ,sachant quand je mes contact les voyant allumer du tableau meme le claxon marche sauf ce problème que jai pas réussi a le detecter ,jai tous vérifier certain me disent pompe de gavage ,ou capteur de pression gasoil ,franchement je suis perdu s'il vous plaît si qq1 peut m'aider a resoudre ce probleme merci
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1203504, le 15/09/2016 à 19:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .il faut changer les bougies de prechauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YoussefAbdelkader, le 16/09/2016 à 17:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Commence en premier lieu a faire un diagnose pour deceler toute anomalie. Aussi a verifier la batterie une battrie a faible puissance ne permttera pas un demarrage car ta voiture a besoin d une puissane specifique pour demarrer le moteur aussi les bougie . Apres cela commence le grand controle si le diagnose et les precedents etapes n aboutissent a rien. Regarde le filtre a air le filtre a gasoil le debimetre si les sencore ou capteur ne sont pas sale mais dans la majorite de temps si tout marche bien avec l elecrtique c est le filtre a gazol qui est creme si apres tout cela il n y a pas de changement c est l electrovanne qui doit etre nettoye ou pompe a gasoil qui doit etre change,. Suit ces etappes pour eviter de payer des gros sommes pour un petit probleme banal. J espere vous etre utile. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Salim75000, le 17/09/2016 à 03:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci youcef pour votre message
Mais le problème que jai ,quand je tourne le contact ya rien qui ce fait meme le demarreur ne tourne pas tous les voyant sallume sur le tableau de bord meme le claxon marche tous fonctionne sauf contacte ya rien apres 20 minute ou 1h defois jattend une journee complete apres elle demarre normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YoussefAbdelkader, le 17/09/2016 à 20:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Fait un diagnose c la meilleur solution comme ca vous saurez juste ce qu il doit etre change. Telecharge l application OBD sur google play et proccurez vous d un clef OBD chez Nordauto et entame le diagnose apres avoir la liste des erreur telecharge lapplication qui decode led erreur et donne a nous les resultas si vous savez pas va chez un concessionnaire chevrolet et laisse le faire ca te coutera 34 euro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Salim75000, le 02/10/2016 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les gas

Enfin j'ai trouvé le probleme ,capteur qui se trouve sous le levier de vitesse yavais un mauvais contact ouuuuuffff je suis soulagé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...