Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2016
à 14:50
Démarrage difficile
Avatar thumb
catalyseur
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème avec ma chevrolet captiva de 2007, 150Cv, 2.0L au fait dès que le moteur est froid le démarrage devient très difficile voir même impossible. Il faut plusieurs tentatives pour pouvoir démarrer. Cette situation est très embarrassante Si quelqu'un peut m'aider et me dire, S'IL VOUS PLAIT je demande votre aide précieuse pour pouvoir faire face a cette situation. Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1fredi2201, le 21/03/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, a mon avis c le démarreur qui as lâché,il faut le changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shocks95, le 21/03/2016 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si c'est un gasoil, verifier la valeur Ohmique des bougies de prechauffage ou ampérage consommé de ces dernieres pendant la phase prechauffage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serval1317, le 21/03/2016 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
en premier lieu,il faut savoir si tu habites dans une région chaude ou froide. si c vraiment froid (en dessous de trois degres) c'est sûrement les bougies de préchauffage qui sont mortes.si il fait plutôt chaud,mais que le moteur n'a pas tourné depuis un bout de temps,tu as peut-être un desamorcage du circuit gasoil, si c'est un diesel

si c'est un essence,c'est le dispositif de départ à froid(bien souvent un injecteur supplémentaire. dans le collecteur,ou une variation des quantités injectées) qui merde...à faire vérifier a la valise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sayahy, le 21/03/2016 à 23:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Si le moteur démarre quand il est chaud et ne démarre pas quand il est froid c'est les bougies de préchauffe. Il faut pas oublier que c'est une 2007. Si le moteur démarre quand vous accélerez légerement c'est un injecteur défaillant.. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al_mahdi, le 29/03/2016 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
changez vos bougies de préchauffage.
A la bonne heure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...