Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2023
à 14:32
Diminution consommation essence
Avatar thumb
Geraaard
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux faire pour diminuer ma consommation d'essence car j'essaye d'avoir une éco-conduite mais même comme ça ma consommation ne diminue pas. Vu le prix de l'essence, ça me fait peur...

Répondre
Réponse de Avatar1MPHS62251252, le 15/03/2023 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Faire reprogramme la carte mais à vos risques et périlles ou acheter une voiture plus petite :-) Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RUYM12143111, le 15/03/2023 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous êtes effectivement en ESSENCE, je vous conseille de passer votre véhicule en flex fuel par re-programmation de l'ECU c'est assez courant aujourd'hui. prix du litre 1.10 en moyenne avec une consommation en augmentation de 20 %C3 à prévoir. Mais l'économie résiduelle est importante.Investissement de 600€ environ je l'ai amorti pour ma part en 3 mois. Ensuite il y a la conduite, anticiper c'est économiser en évitant les accélérations et freinages successifs. Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...