Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2015
à 21:22
Direction
Avatar thumb
motoriste31
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai une captiva LTZ ces derniers jours j'ai du mal a tourner le volant vitesse aux pas ou a l’arrêt
cela est arrivé après les chutes de pluie ( niveau d'eau élevée) merci de votre intention

Répondre
Réponse de Avatar1wawancaptiva, le 28/10/2015 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'année et la motorisation de la voiture seraient des informations qui permettraientt une réponse plus précise, mais en régle générale, pour les directions assistées hydrauliques, une direction dure moteur au ralenti et "normale" si le régime est plus élevé, peut traduire un manque d'huile. Donc première étape vérifier le niveau d'huile de direction assistée. S'il est bon, cela peut-être plus grave comme une pompe de direction assistée HS.
Ce qui est plus surprenant c'est que la panne arrive après de fortes pluies, mais peut-être s'agit-il dune coincidence ?
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evan22, le 28/10/2015 à 18:32
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai également eu ce souci sur un captiva LT 4WD 2l diésel de 2010 lorsque je faisait rigoler mes enfants en roulant des grosses flaques d'eau, sur le coup j'ai pensé que c'était un problème électrique du à l'eau et cela ne me l'a plus jamais fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motoriste31, le 28/10/2015 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
on m'a conseiller un pétrolage chez un garagiste es que c'est nécessaire ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...