Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2023
à 15:35
Entretien 30 000 km
Avatar thumb
Laurie111
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste.
Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça sera moins cher ?
Je suis perdue ..... merci bcp pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PIER16434341, le 18/07/2023 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si votre voiture doit faire l'entretien des 30 000 km ,c'est que celle ci et neuve et sous garantie .Dans ce cas il est préférable de faire la révision chez le concessionnaire ,car de le cas contraire la garantie ne s'applique pas en cas de problème sur le moteur . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RUIZ12332125, le 18/07/2023 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sans hésitation fuyez le réseau Opel pour ce type d'entretien. Vous allez économiser….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MPHS62251252, le 18/07/2023 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Évidemment, il ne faut surtout pas aller chez le concessionnaire. Norauto, Feu Vert ou le garagiste du quartier sont parfaitement habilités pour procéder à ces revisions et pour moins cher. La seule choses c'est qu'il faut les prévenir à l'avance pour qu'ils se procurent les consommables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH62216665, le 18/07/2023 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre voiture n'est plus sous garantie, vous pouvez aller chez Norauto ou autres pour la révision

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYRI65442546, le 18/07/2023 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez sans aucun problème faire faire l'entretien de votre Captiva dans un centre auto, et non pas chez le concessionnaire Opel. Ce qu'il faut savoir, il ne reste plus beaucoup de concession Opel en France qui reste agréé Chevrolet voir même très peux pour ainsi dire. Sur le carnet de service est indiqué ce qu'il faut faire en terme d'entretien sur le véhicule autre que la vidange annuelle. Changement d'huile de frein, huile des deux ponts et boite de vitesse et autre. Si vous suivez ce qu'il est mentionné sur le planning d'entretien du véhicule aux périodes données, vous pouvez les effectuer dans un petit garage ou centre auto. La seule chose qui ne pourront pas effectuer, ce sont les campagnes de rappels du véhicules et les mises à jours du véhicule si besoin. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PING25165633, le 18/07/2023 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avec 30 000 Km, j'irai au garage pour la garantie. Pour ma part j'ai acheté mon véhicule d'occasion avec plus de 150 000 km au compteur. je n'ai jamais emmené mon véhicule dans un garage. avant de l'acheter j'ai fais quelque recherche pour faire la révision moi même et je m'en sors pour 100€ à 150€ maximum de pièces et huiles. Il y a un super tuto sur YouTube pour cela. je ne suis pas mécano et il est très facile de faire cette révision.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THI.15425534, le 18/07/2023 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Votre Captiva n'étant sûrement plus sous garantie, vous pouvez réaliser votre vidange là où c'est le moins cher et ce pour un même résultat. Les concessionnaires abusent ; c'est bien connu ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THI.15425534, le 19/07/2023 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impossible 30000 km seulement avec un Captiva en 2023 ! Elle parle d'un multiple de 30000 km forcément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI32232131, le 19/07/2023 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Beaucoup de prestataires font les entretiens avec maintien de la garantie . Les concessionnaires Opel et Chevrolet sont hors de prix et le service n'est pas mieux !!! alors même si la voiture est encore garantie un bon centre auto fera l'affaire. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI54136332, le 19/07/2023 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Laurie, Mon Captiva a 140000 km et j'ai fait les entretiens chez le concessionnaire tant qu'il était sous garantie, mais depuis je fais toutes les visites chez mon petit garagiste de quartier qui fait cela très bien et surtout bien moins cher ! Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...