Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2014
à 08:32
Manuel du conducteur version 2006 2 l td 150 cv et voyants toujours allumés
Avatar thumb
hervedetahiti
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ayant acheté ce véhicule dans un garage en occasion, il n'y a pas de manuel du conducteur. J'ai trouvé un manuel pour les véhicules de 2007 mais le mien date de 2006, y -a t'il un manuel pour les premiers Captiva moteur 2 l turbo diesel 150 cv . Tous les voyants sont allumés en permanence , boite , abs , freins, AWD, malgré une révision où on m'a dit qu'il y aurait un capteur de vitesse de roue de l'ABS qui provoquerait l'allumage de tous ces voyants, capteurs annoncés ici à près de 500 euros, quelqu'un a-t'il un filon pour trouver ces capteurs moins chers (en Polynésie c'est 55000 xpf) et un site pour trouver le manuel?
D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1pat93360, le 31/01/2014 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

mon captiva vient de Hollande, j'ai télécharger la notice de mon captiva sur ce site, regarde en haut : " accueil-NOTICE- avis "...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vincent972, le 31/01/2014 à 22:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est un problème récurrent les capteurs! Et à chaque fois nous avons payé 500€. Je ne connais pas de filon, désolé.
Sinon je crois avoir le manuel en pdf, voulez-vous que je vous l'envoie?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joe89_57, le 01/02/2014 à 02:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Voir chez Opel car certains éléments du Captiva correspondent à l'Opel Antara

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hervedetahiti, le 01/02/2014 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci de votre réponse, j'ai trouvé le manuel en pdf et je l'ai imprimé cet AM (308 pages , je l'ai fait par 40 pages pour ne pas mobiliser l'imprimante de la boîte trop longtemps). J'ai vu plein de capteurs sur des sites genre alibaba.com mais comment être certain du modèle. Je vais essayer de démonter pour voir si je trouve une référence ou j'aurai au moins une idée de la forme des capteurs. Selon les modèles cela vaut entre 15 et 50 euros maxi (direct from China).
Bon weekend
Hervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vincent972, le 03/02/2014 à 00:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Faites attention à ces sites, je vous conseille de regarder les avis les concernant en tapant le nom du site suivi de avis consommateurs (par exemple " alibaba avis consommateurs"). Ça peut vous éviter pas mal de problèmes!
Bonne soirée
Vincent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...