Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2020
à 11:24
Moteur à l'arrêt
Avatar thumb
Gecoco
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Après avoir fait plus de 130km de trajet, devant un feu tricolore, mon captiva a perdu la puissance, il se dégage de la fumée blanche, le moteur s'arrête quelques secondes quand je redémarre. Température normale, niveau huile et eau normal. Aucun voyant allumé. Je précise que quelques fois la voiture a été en surchauffe. Mais pas cette fois-ci. Est ce que je peux me faire aider svp?

Répondre
Réponse de Avatar1SAID51242245, le 27/09/2020 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons eu le souci il s'agit d'un problème d injecteur qu'il faut changer cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER16434341, le 27/09/2020 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous signalez qu'auparavant la voiture était en surchauffe et que de la fumée blanche sort du pot d'échappement. Il se pourrait que votre joint de culasse est abîmé. Vérifiez au niveau de votre bouchon d'huile si il n'y pas trace de 'mayonnaise' mélange d'huile et d'eau Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TIMP14524325, le 27/09/2020 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Nous avons eu le même problème et il s'agissait des injecteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THI.15425534, le 27/09/2020 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'espère pour vous que ce n'est pas le turbo si vous en avez un sur votre modèle...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NEUS44541555, le 27/09/2020 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu la perte de puissance. il s'agissait de l'encrassement des filtres a particules. j'ai un voyant qui s'allume et à ce moment je roule sur une voie rapide entre 90 et 100 kms sans arrêt durant une dizaine de minutes, le voyant disparait.SI VOUS AVEZ DES FILTRES 0 PARTICULES, il existe des compléments d'additifs pour nettoyer ces filtres. si vous faites baucoup de villes et avez donc ce genre de moteur (GO et filtres à particules, vc phénomère arrive souvent, mais j'ai trouvé la parade.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYRI65442546, le 28/09/2020 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le problème pourrait bien venir du joint de culasse mais pour en être vraiment sure il faudrait l'emmener chez un bon garagiste. Contrôlez le niveau d'eau après il se peut aussi qu'il n'y ait pas obligatoirement de la mayonnaise dans le réservoir d'eau ou le niveau d'huile,. Il faudrait passer le véhicule au Diag pour faire une lecture des défauts si jamais il y en a et contrôler les valeurs. Mais avant tout, on ne sait pas quelle version du Chevrolet Captiva on parle... 2,0l ou 2,2l ????????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FILO56436653, le 28/09/2020 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons eu la même panne et c'était le joint de culasse fissuré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G.BU36135661, le 28/09/2020 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu quelque chose de resemblant c'était un injecteur-en plus j'ai du me faire depanner vehicule arrete! alors remorquage +recherche panne et reparation mmh dur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...