Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2014
à 01:27
Panne électrique
Avatar thumb
manu988
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, suite a une vidange, j'ai récupéré mon CAPTIVA plein de gasoil sur le moteur car le garagiste avait mal remis le filtre à gasoil. et le sur lendemain le véhicule ne démarre plus. Aucun voyant de défaut ne s'allume, mais le démarreur ne se lance pas, j'ai vérifié la batterie pas de problème (un peux faible 11volte mais rien de problématique) j'ai également vérifié les fusibles et la aussi rien à signaler. quelqu'un aurait une idée pour m'aider.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1titsamoha, le 09/02/2014 à 20:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

le gasoil se comporte comme conducteur,il doit avoir mouillé les fils electriques de l'alternateur ou du demareur.
il faut faire un bon lavage moteur,laisser le moteur secher ou le secher a l'air comprimé et redemarer la voiture avec les cables de charge en s'aidant d'un autre vehicule de meme puissance de batterie car votre batterie doit etre a plat(le 2e vehicule doit etre en marche pour donner de la puissance de demarage).
normalement ça doit marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titsamoha, le 09/02/2014 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pardon le lavage moteur doit se faire au carsher de preference chez un garage de lavage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaft3109, le 09/02/2014 à 20:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Si ça m'arrivait je commencerais par regarder les connexions électronique qui se trouvent près du filtre a gasoil pour les sécher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joadams, le 09/02/2014 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Donc vous etes en panne ? pour ma parts je pense que votre garagiste n'est pas sérieux, car si même une erreur est possible !!encore que mal remonter un filtre à gasoil pas doué le professionnel de plus on nettoie c'est le minimum !!!, c'est à lui de gérer votre panne, car suite à son intervention vous êtes en panne !!!! essayer une recharge batterie quand même car 11 volts c'est un juste. Il ne se passe rien au niveau du démarreur ? aucun bruit ? votre garagiste c'est avec une enseigne Chevrolet ? tenez moi aujus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manu988, le 09/02/2014 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour commencer merci a tous pour les infos. je viens de déposer la CAPTIVA chez le garagiste, il doit me tenir au courant. je reviendrais vers vous pour vous dire les conclussions.
PS: le garage n'est pas un garage Chevrolet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manu988, le 10/02/2014 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour info, le garagiste à nettoyé le moteur et a changé la batterie.
Actuellement cela fonctionne à nouveau. merci encore pour vos réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...