Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2021
à 15:28
Places enfants à l'arrière
Avatar thumb
Léo061082
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons 3 enfants en bas age, j'envisage de changer de voiture pour celle ci, qu'en pensez vous y a t il assez de place pour les 3 sièges auto à l'arrière et que pensez vous de la capacité du coffre. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1WAWA13321364, le 26/01/2021 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La captiva est un suv avec 7 places dont 2 a l'arrière. Le coffre est très très grand. Excellente voiture familiale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ESTE44124426, le 26/01/2021 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela dépend de l'âge des enfants mais il me semble difficile de caser 3 sièges enfants niveau largeur. Ce serai à essayer. Moi j'ai un siège 1er âge pivotant donc assez large et un rehausseur dossier assez étroit et pourtant il ne reste pas beaucoup de place au centre. Recherchez sur internet la largeur aux coudes ça peut être une indication. Sinon le coffre, il est gigantesque c'est top !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STIA41522265, le 26/01/2021 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quand il n y a que 5 sièges le coffre est très grand par contre lorsque il y a les 7 sièges il est quasi inexistant. En ce qui concerne les places arrières elles sont plutôt confortables. Par contre nous avons changés de véhicule car en cas de problèmes les pièces detaches sont très compliqué à avoir et ce véhicule consomme beaucoup vu son poids

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LMON65613312, le 26/01/2021 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai un 7 places, plus beaucoup de coffre quand les sièges sont dépliés. La banquette arrière 3 belles places

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MORE35366333, le 26/01/2021 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Mon épouse est assistante maternelle, il y a régulièrement 2 sièges et un rehausseur à l'arrière voire une coque. Suivant les trajets à faire on jongle avec 1 ou 2 des sièges du coffres pour faciliter les accès. Cette voiture est très spacieuse. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAER15363446, le 26/01/2021 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est un SUV 7 places, la troisième banquette repliée donne un très grand coffre. Pas de soucis pour 3 sièges auto car la banquette est très large.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP24366325, le 26/01/2021 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Monsieur Je ne suis pas certains que 3 siége auto passe sur les places arrieres mais si vous prenez une version 7 places vous pouvez mettre un siège sur la 3 eme rangée par contre le volume du coffre dans ce cas sera forcement plus petit. Si les 3 sièges enfants passent sur les places arrières le volume du coffre est correct. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SITH51216642, le 26/01/2021 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La troisième rangée a 2 vrai place donc aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GENE22224511, le 26/01/2021 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

7 places adultes et grand coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN14242622, le 26/01/2021 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Beaux volumes sur cette banquette arrière, sans problème pour sièges auto et / ou rehausser. De plus, dossiers réglables en 2/3 1/3. Sans hésitation un très bon véhicule ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CYRI65442546, le 26/01/2021 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Le Captiva est un excellent véhicule. Pour une famille de 5 personnes, ce véhicule est très confortable et les places arrières sont très spacieuses et le coffre reste conséquent. En 7 places le coffre reste inexistant mais il y a toujours la possibilité d'une remorque ou d'un coffre de toit. Sans cela celui-ci reste un bon véhicule familial absorbant les kilomètres avec un bon confort. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN31654542, le 27/01/2021 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR LEO , j'ai un captiva de 2013 phase 3 ( re stylé) .j'ai acheter ce véhicule car c'était la voiture de mes rêves. Mais je ne vous le conseillerais pas pour plusieurs raisons . Premièrement il y a une fragilité NON ASSUMÉE par CHEVROLET de la BOITE de TRANSFERT , les roulements de la mienne ont explosés ( plusieurs cas recensés voir articles AUTOPLUS ) introuvable en occasion et environ 2000 € la pièce, deuxièmement CHEVROLET à quitté l'EUROPE donc plus Plus de SAV , pour les pièces ça va encore grâce à internet. troisièmement le CAPTIVA consomme pas mal , quatrièmement mes 2 filles n'ont jamais apprécier le confort de la banquette arrière trop dure. A part ça , elle a un look terrible que j 'adore mais pour toutes les raisons citées plus haut , je vais m' en séparer. j' espère avoir répondu a vos interrogations. laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THI.15425534, le 29/01/2021 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En configuration 5 places le coffre est énorme et pas de souci pour mettre 3 sièges auto sur la banquette arrière. En configuration 7 places le coffre est bien sûr petit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...