Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2022
à 09:48
Témoins abs descente esr
Avatar thumb
patoche59118
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, après passage de la valise celle-ci ne dit aucun défaut pourtant le voyant ABS descente et ESR antidérapage reste tous fixe Orange pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Répondre
Réponse de Avatar1PROS62235253, le 17/10/2022 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Défaut de fabrication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEBO55351215, le 17/10/2022 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour moi capteur abs ils sont situés vers les freins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAGO53444241, le 17/10/2022 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi c'est un capteur de roue ! J'ai réussi à régler temporairement le problème en nettoyant ceux-ci. Acheter un capteur de roue , les remplacer l'un après l'autre vous tomberez bien sur celui qui est défectueux. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche59118, le 17/10/2022 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche59118, le 17/10/2022 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas par contre c'est un Chevrolet captiva première main de 2010 je n'ai que 66000 km celui-ci ne roule pas souvent pour ça que c'est étonnant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche59118, le 17/10/2022 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci , je ne suis pas dans ce domaine la mécanique et ce qui est un peu embêtant c est d aller chez Opel et avoir une totale confiance. pour le diagnostic. dois-je leur dire que la valise a été fait auparavant et qu'il n'y a rien, dois-je leur faire confiance et attendre leur conclusion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI42431363, le 17/10/2022 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j.ai également un Chevrolet Captiva depuis plus de 10 ans et je n.ai jamais eu ce problème Le seul problème électrique que j.ai eu était un mauvais contact dans une connexion située sous le siège passager

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI52214334, le 19/10/2022 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé cela ne m,est jamais arrivé je ne vois pas d,ou cela peux venir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER44463342, le 19/10/2022 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les pneus auraient-ils été changés et non conformes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...