Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2015
à 21:08
Vendez de suite...
Avatar thumb
ronan74
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Un bon conseil, Chevrolet quitte l Europe, vendez votre Chevrolet et surtout Captiva! !!!
avec tout ces problèmes de pertes de puissance, vanne egr, l'électronique, ...
Bon courage.

Répondre
Réponse de Avatar1Saisirloc, le 18/07/2015 à 09:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Ronan74, pas de panique Opel assure la releve et pour 10 ans Chevrolet assure les pièces. Je garderais pas mon captiva 10 ans rassure toi même si j'aime bien cette caisse! Bon WE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romuald97240, le 18/07/2015 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ronan ,comme dirait saisirloc pas de panique !!! chovrolet quitte l'europe c vrai mais c juste pour privilégié Opel , et en ce qui concerne le captiva je peux en dire autan d'un bon nombre de voiture doté d'un fap dont les utilisateur ne sont pas bien renseigné sur son fonctionnement et le bon réflexe a avoir, sans bien sur parler de l'entretien et le choix des huiles pour ce type de véhicule ,après ont n'est pas a l'abri d'exception, de la a généraliser ???
en gros beaucoup de facteur sont a prendre en compte avant de tirer des conclusion .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronan74, le 19/07/2015 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En attendant l'agent Opel de ma ville refuse de faire l'entretien de mon Captiva et m'oblige à aller à 70 km chez Opel Chevrolet! !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronan74, le 19/07/2015 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Opel me l'a repris 4000 e et j'en suis très satisfait! !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romuald97240, le 19/07/2015 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c un choix !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...