Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2020
à 05:56
Ventilateur qui ce met en route
Avatar thumb
Vicky2701
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vien d'acheter un chevrolet captiva de 2012 quand jarrete le moteur Le ventilo ce met en route environ pendant une minute ou deux est ce normal ?Merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1titsamoha, le 19/09/2020 à 09:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,est ce un moteur essence ou diesel,Les moteurs essence chauffent un peu plus et il faut environs 1 mn de ventillo après l'arrêt pour refroidir,Verifie seulement si l'aiguille température au tableau de bord est normale en circulation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vicky2701, le 19/09/2020 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre reponse cest un diesel , l'aiguille de température est un peu avant le milieux pendant la circulation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bounker_023, le 19/09/2020 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourMon Captiva est de 2012 et Duesel. Au début, j'ai été surpris par un Ventili qui démarra après arrêt moteur. J'ai observé au début pour conclure que c'était normal, d'autant que j'habite un pays chaud. Par précaution, j'ai vérifié mon niveau liquide, thermostat et étanchéité; tout étant normal, j'en déduis que le ventilo démarrant après coupure contact semble donc NORMAL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobsinclare, le 20/09/2020 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui c'est normal cela dépend de l'utilisation de la voiture en ville. Le moteur chauffe beaucoups rien de grave.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...