Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2024
à 10:32
Vidange voiture
Avatar thumb
Mamou98632
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de me rendre compte que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas fait la vidange de ma voiture, est ce que cela est embétant pour le moteur ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1REMY46214516, le 06/03/2024 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ça dépend combien de kilomètre vous avez parcouru en 2ans. Normalement il faut faire une vidange par ans avec remplacement filtre à l huile. Prenez rdv dans les semaines à venir Vérifier votre niveau d huile et faite l appoint à attendant de faire votre vidange Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERE54625545, le 06/03/2024 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas, à ce qui me concerne j'ai toujours fait me révision ou entretien tout les ans, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAPH66224142, le 06/03/2024 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur le Chevrolet la clé s'allume au bout d'un an en principe le mieux est de faire la vidange tout les 10000 km ou tout les ans . Pour le bon fonctionnement du moteur. Faite la rapidement. Si jusqu'à présent vous n'avez pas eu de soucis tant mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PELE32462625, le 06/03/2024 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mémé si vous n'avez pas réalisé le kilométrage recommandé deux ans c'est trop en terme de délai. N oubliez pas le remplacement du filtre à huile. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER44463342, le 06/03/2024 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça peut être très embêtant surtout si vous roulez beaucoup; le manuel d'entretient préconise une vidange par an(avec le filtre) et même plus souvent en cas d'utilisation dans des conditions sévères. Dans cette configuration l'ordinateur vous prévient via le voyant et il faut bien réinitialiser le système après la vidange. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...