Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2016
à 21:12
Voyant moteur
Avatar thumb
naes02
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j,ai acheté un chevrolet captiva pack family diesel de 2008, la semaine dernière et en fin d'après midi aujourd'hui, je me suis rendu compte que le voyant moteur était allumé.j'ai appelé le garage ou je l'ai acheté(à 2h de chez moi)et on ma dit rappelez demain mais c'est peut être pas grand chose... Sachant qu'il y a 3 ans j'avais acheté 1 c8 qui a fait le même problème et aucun garage m^me citroen n'a su me dire ce qu'avait ma voiture.......donc là je panique un peu pour le chevrolet......
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bertrand 17, le 08/06/2016 à 22:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, par sécurité voir un autre garagiste sans attendre et suivant le pronostic faire faire une expertise. Parce que la garantie n'est que de trois mois.
Bonne suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serval1317, le 08/06/2016 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Bien souvent c'est. Parce que la régénération du pot catalytique ne s'est pas faite entièrement,et le lendemain ça rentre dans l'ordre. ..pour plus de sécurité, j'ai acheté sur eBay un lecteur effaceur de code erreur (en gros 15 euros..)ça permet de savoir ce qu'il y a,sans payer un bras chez le garagiste...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...