Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2013
à 23:36
Les défauts
Avatar thumb
brahim111
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
quels sont les défauts de la captiva 150 cv ?
Merci pour votre avis

Répondre
Réponse de Avatar1jaft3109, le 03/08/2013 à 06:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Salut Brahim11,
A mon avis le plus gros défaut du 150 ch c'est ça consommation 10l/100km.
Vidange tout les 15000km, manque de sensation au volant, bruit du moteur dans l'habitacle, la qualité des plastiques intérieur.....




Aprés c'est plus sympa qu'un 4x4 de baroudeur et qu'un monospace et pourtant ça fait les 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plombier01, le 03/08/2013 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut, toute a fait sa je regrette quand mème cet achat je l'ai acheté en 2009 et il date de 2007 les pièces son hors de prix une vidange tout les 15 000 et j'ai déjat changé l'embrayage sa calme allé voir les prix !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vincent972, le 03/08/2013 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Comme l'a souligné plombier01, les pièces sont hyper chères, et elle n'est pas fiable! J'ai aussi changé l'embrayage, en plus des roulements + amortisseurs avants, courroie (nécessite de déposer le moteur), plusieurs capteurs, etc.
Le moteur fait beaucoup de bruit, il n'a aucune reprise, la boîte manuelle est accrocheuse, elle cale assez facilement (même en première), et il faut savoir la manier pour les côtes...
Voiture que je déconseille!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0serval1317, le 04/08/2013 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
franchement, il n'a pas vraiment de gros defauts, peut_etre des sieges un peu raides, comme la suspension, mais bon, c'est pas une citroen...la conso? j'y ai remedié en achetant sur ebay un boitier (69 euros..) qui permet de baisser la conso et d'avoir un peu plus de peche (en plus j'ai une boite auto) quant au prix des pieces, sur oscaro ou mister auto, c'est tout a fait raisonnable..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nounor, le 05/08/2013 à 16:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

le premier défaut du captiva est ses injecteurs qui sont très sensible à la qualité du gasoil. Le reste , pour moi tout est bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chtivendeen, le 09/08/2013 à 07:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut Brahim11
je viens de me séparer du mien, à 78 000kms - octobre 2007, déçu par cet achat, surtout par la consommation excessive + de 10l - les plastiques qui se dégardent (ailes et portières) - acheté dans un garage et révisé (distribution et pompe changés à 73 000kms)
rien à voir avec mon NISSAN X-TRAIL que j'avais avant - je suis reparti avec un C4 Picasso ... SUPER.... mais j'ai pris le haut de game le Milénium

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...