Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2014
à 21:17
Porte coffre arrière bloquée chevrolet captiva 2009
Avatar thumb
enkonono
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai fermé la porte coffre arrière de la Chevrolet captiva 2009 et je ne sais plus l'ouvrir malgré que j'ai actionné le déverrouillage; et meme l'ouverture avec la clé ne marche pas.
merci de me filer un tuyau.

Répondre
Réponse de Avatar1toleka, le 29/08/2014 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pense que tu devrait baisser manuellement (avec la main)le poigné de porte de votre coffre puis déverrouillé à clé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damait, le 29/08/2014 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

appuyer très fortement sur la base de la porte en tournant la clef au besoin faites vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kassikaci, le 30/08/2014 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

elle est bloqué de l’intérieur, vous avez certainement changé de plaque d'immatriculation et la rivé de la plaque est certainement coincé le mécanisme.
enlevé la garniture de la porte arriérè de l’intérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adonis31, le 15/12/2014 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu le même problème captiva 2011 - après quelques jours j'ai fini par l'ouvrir et j'ai compris pourquoi, ça n'a rien à voir avec le mécanisme de fermeture de la porte, la porte était tous simplement bloquée parle le joint qui s'est un peu déformé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...