Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2013
à 14:48
Probleme ecran tactile
Avatar thumb
michaelcaptiva
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Mon captiva est de 06/2011. L'ecran tactile de l'ordinateur de bord a tjs mal fonctionné mais depuis 2 mois, je ne peux plus l'utiliser. J'ai donc averti chevrolet à Bourges pour qu'il fasse le nécessaire en même tps que l'entretien des 30 000 km (qui m'a d'ailleurs coûté 469 € pour 1 heure de main d'oeuvre !!!). Après différentes péripéties, on m'annonce un délai de livraison à fin août !!! La concession rejette évidemment la faute sur Chevrolet France qui ne veut même pas entendre parler de dédommagement... Ne pas pouvoir utiliser l'écran pdt plus de 3 mois au final (c'est vrai que régler la clim en ce moment c'est du luxe!), surtout pour un véhicule récent, sans dédommagement c'est très commercial ! Sans compter que je souhaitais changer de véhicule en juillet... C'était mon 1er chevrolet et ce sera mon dernier !!!

Répondre
Réponse de Avatar1plombier01, le 16/07/2013 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut, moi Chevrolet Annecy me prenait 800 euros pour l'entretient ( une vidange ) cet du vol !! depuit j'ai trouvé un bon garagiste spécialiste des bmw et sa me coute 180 euros pour le même travail !! Chevrolet cet des voleurs je cet de quoi je parle , demande leur un devis pour un filtre a particule !! a croche toi !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sittingbull973, le 16/07/2013 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Michael,
To Captiva est sous garantie jusqu'en juin 2014, à moins que tu ai déjà atteint les 100.000 km. Si ton véhicule a moins de 100.000km, le changement de ton écran sera intégralement pris en garantie. Par contre, tu ne peux pas reprocher à Chevrolet le délai dont ils ne sont pas responsables, même si en ce moment, il fait chaud et que tu en subit les conséquences, d'autant plus que comme tu le dit, il a toujours mal fonctionné. Si tu avais signalé le problème dès le début, ton problème serait résolu depuis longtemps. Mais tu as attentdu qu'il fasse chaud et que tu ne puisse pas régler la clim pour t'en soucier. Pour ma part, je n'ai jamais eu à me plaindre du service Chevrolet qui a toujours été à la hauteur. J'en suis à mon 2ème Captiva

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michaelcaptiva, le 17/07/2013 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le véhicule est tjs sous garantie donc l'écran sera pris en charge, là n'est pas le problème et
je n'ai pas attendu de me servir de la clim pour contacter Chevrolet, ce que j'ai fait mi mai. J'aurai également pu parler du GPS que je ne peux utiliser ! Concernant le délai de livraison, je pense que si l'écran n'était pas pris en charge par la garantie, la facture à ma charge, la commande serait bcp plus rapide... Mais au delà du délai de livraison, ce qui me dérange c'est de dire à un client, ta commande on l'a dans 3 mois, tu ne peux pas te servir de ta voiture comme tu es en droit de le faire mais de toute façon, content ou pas c'est ainsi... La moindre des choses dans une relation normale de commerce aurait été de proposer à minima un geste commercial...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vincent972, le 18/07/2013 à 20:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Et oui le SAV va de paire avec leurs véhicules : aussi médiocre l'un que l'autre...
1800€ pour changer la courroie
2500€ pour roulements avant + amortisseurs avant
2000€ pour le kit d'embrayage...
C'est vraiment regrettable la différence entre chevrolet Europe et chevrolet Amérique...
Moi aussi c'est ma première et ma dernière!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...