Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2012
à 21:41
Systéme antidemarrage new captiva
Avatar thumb
maminegour
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

possedant un new captiva LT 2.2 184ch depuis avril 2012 ,roulant 7000km. le voyant antidemarrage apparait sur le tableau de bord, j'arrête le vehicule,je redemarre ,impossible de mettrele moteur en marche.le verouillage et le deverouillage des portes se fait normalement ,j'ai utilisé les 2 clés. Si quelqu'un pourrait m'orienter et comment trouver le code pin ,merci

Répondre
Réponse de Avatar1guidou, le 05/07/2012 à 00:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir moi je possède le captiva LTZ 184 ch boite auto depuis juillet 2011 il y a 3 mois durant la journée j'ai rouler plusieurs Km dans l'après midi j'ai voulu repartir plus moyen de demarrer la voiture ,j'ai fait la mème chose que vous utilisé les 2 clés le verouillage et déverouillage des portes vont normalement j'ai téléphoner au garage qui ma dit de téléphoner a europ assistance (qui est venu 2 heures après heureusement que j'était chez moi ) il ma demander la clé et la voiture a démarrer directement ont a jamais su me dire pourquoi et depuis plus jamais eu de problèmes en espérant que cela continue j'espère que vous avez trouver le problème maintenant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maminegour, le 05/07/2012 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

etiez-vous present lors de la manipulation ? Lors de l'ouverture de la porte conducteur ,n'a t il pas tourner la clé plusieurs fois dans le contacteur ? existe -t -il un code pin ? Je vous remercis à bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...