Notice CHEVROLET Corvette C5

Forum CHEVROLET Corvette C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Corvette C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2016
à 17:12
Filet coupe vent pour c5 decapotable
Avatar thumb
san diego
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous
je possède une corvette c 5 de 2000, je souhaite l équiper d'un windstop (filet coupe vent, pour éviter le retour du vent dans le cou en décapotable).
J ai regardé des sites, l un est en armature métallique habillé de similicuir : longueur 118 cm , il est signalé que si l'on est trop grand , on ne peut pas reculer le siège' : marque windshott au prix de 150 euros environ
.
L autre est en plexiglass au prix de 140 euros meme marque (windshott), il n est pas précisé si l on peut reculer ou non le siège.
quelqu' un possède t il ce système ? est il efficace? et dans ce cas le quel est le mieux.?
peut on refermer la capote par dessus?

merci de votre aide
corvettement

san diego

Répondre
Réponse de Avatar1corvettenono37, le 01/06/2016 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne connais pas ces produits mais ça m'interresse. Peux tu me donner le site éventuellement. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1san diego, le 01/06/2016 à 23:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir ,
le site est windshott ou filet coupe vent et il y a le choix de propositions avec photos qui apparaissent
salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar121BRUNO, le 20/11/2017 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ta question date de juin 2016, as tu trouvé ton filet anti remous car moi même serai interressé I
Merci de ton aide
21BRUNO

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...