Notice CHEVROLET Matiz

Forum CHEVROLET Matiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Matiz, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2024
à 17:26
Voyant moteur chek engin
Avatar thumb
YouyouPro
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourRamené ma voiture aux garage pour vérifier et éteindre le voyant qui s'allume depuis un moment Bon il a tout changer 1 Bobine d'allumage 3 Câble fiscaux 3 Bougé 3 injecteurs 1 Filtre carburant 1 Capteurs de position d'arbres à came 1 Capteurs de pression 1 Filtre à huile 1 Filtre habitacle 1 Filtre à air 1 huile moteur Au final toujours allumé voyant moteur et elle marche sur 2 elle a perdu de puissance Quelqu'un a une idée merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1SAND52232533, le 22/04/2024 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est sûrement la vanne egr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YouyouPro, le 22/04/2024 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est où je trouve vanne egr ça existe avec cette chevrolet matiz essence 0.8litre ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGNE26644255, le 22/04/2024 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'espère que vous aviez eu un devis, avant toutes ces interventions mécaniques, il faut retourner les voir et leur demander pourquoi le problème n'a pas été résolu, ils doivent pouvoir vous fournir une ou plusieurs explications, ce n'est pas normal de vous laisser comme ça, avec le même problème. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAND52232533, le 23/04/2024 à 02:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j ai exactement la même en ouvrant voyez avec un mécano pour qu'il vous montre je ne sais pas où ça se trouve sinon pas la balise pour savoir si c est bien ca

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YouyouPro, le 23/04/2024 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est moi qui arrêté de acheter les pièces pour un garage qui devine d'où il vient le problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...