Notice CHEVROLET Spark

Forum CHEVROLET Spark

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Spark, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 14:00
Voiture qui sort de la révision, bruit au freinage
Avatar thumb
Sofiane45
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de faire réviser ma voiture et j'ai l'impression que lorsque je freine, le véhicule fait du bruit.
C'est possible ? Je ne comprends pas le garagiste n'est pas censé vérifier ce point ? Merci beaucoup pour vos retour !

Répondre
Réponse de Avatar1BRUL32456525, le 11/03/2024 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut venir peut être des disques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANAI31142413, le 11/03/2024 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai rencontré des problèmes de frein l'année dernière, des bulles d'air se logeaient dans le système et il fallait "pomper" la pédale de frein pour obtenir un vrai freinage. Passage chez le garagiste : R.A.S pour lui. De plus, mes freins sont quasi neufs (passage au contrôle technique sans soucis) et pourtant il y a un bruit lorsque je freine et que la voiture est encore froide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEWH62434256, le 11/03/2024 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le garagiste vérifie a priori les mêmes points de contrôle qu'au contrôle technique. Le freinage doit être bon en terme d'efficacité. Je ne pense pas que le bruit soit un souci. Pour ma part, j'ai dû changer les machoirs de frein arrière en octobre (couinement à petite vitesse) et les cylindres de frein arrière il y a 10 jours (nouveau couinement hyper gênant a petite vitesse et au freinage). Je croise les doigts. Plus de bruit ?? bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI61241636, le 11/03/2024 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ce n est pas normal donc comme vous venez de faire votre révision...il faut retourner au garage et vous demander au mécanicien qui a fait la révision de rouler avec votre voiture et bien sûr vous serez dans la voiture aussi afin de lui démontrer que les freins ont un problème ... voilà quand on paye il faut que ça marche...il faut juste oser y retourner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAND62552146, le 11/03/2024 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune proposition a vous faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALL25311625, le 11/03/2024 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous a-t-il changer les plaquettes ? Comme il n'y a plus d'amiante, elles sont très dures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTH35215564, le 11/03/2024 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous changer les plaquettes ou disques ? Nous avions eu le même problème. Dès que nous freinions la voiture tremblait de partout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE45321434, le 11/03/2024 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, si votre garagiste vous a changer les plaquettes et les disques, des particules se sont incrustees dans les disques les abimant. il ne reste plus a les changer de nouveau. Cela m est arrivée il y a 2 ans sur ma spark En espérant vous avoir ete utile bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED61314651, le 12/03/2024 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour' Il me semble que cela ne soit pas normal que cela soit plus dure sur la pedale oui mais le bruit je rappellerai le garage bon courage Frédérique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...