Notice CHICCO Babyphone Control Vidéo Digital+

Forum CHICCO Babyphone Control Vidéo Digital+

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHICCO Babyphone Control Vidéo Digital+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2014
à 23:40
à quoi sert le bouton sur le côté( modèle digbouton sur le côté (digital
Avatar thumb
Babyphone74
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
À quoi sert le bouton sur le côté étant donné qu'il n'a pas l'ère de servir à parler avec le bébé .merci

Répondre
Réponse de Avatar1LittleCamomille, le 15/05/2014 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En espérant avoir bien compris votre question, voici ma réponse :
le bouton sur le coté gauche de l'unité "parents", représentant un visage de bébé et une petite bulle, permet de changer de mode de fonctionnement. Quand la fonction n'est pas activée (aucun voyant allumé au niveau du bouton) l'affichage est permanent tant que l'appareil est allumé, même si votre enfant n'émet aucun bruit. Si vous appuyez sur ce bouton (il y a alors un rétroéclairage orange) la fonction s'active et l'écran ne s'allume que quand l'appareil détecte un bruit dans la chambre de votre enfant. Il reste allumé tant que le bébé fait du bruit. Si l'enfant est silencieux, l'écran se met en veille. Cela permet (j'imagine) d'économiser la batterie et de ne pas utiliser l'affichage en permanence quand ce n'est pas absolument nécessaire. Comme vous le disiez cela ne sert pas à parler à votre bébé, cette fonction n'existant pas sur ce modèle. J'espère avoir pu vous aider.
Camille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur CHICCO
Donner votre opinion sur CHICCO
En cours...