Notice CHICCO TRIO LIVING SMART

Forum CHICCO TRIO LIVING SMART

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHICCO TRIO LIVING SMART, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2018
à 11:45
Explication pour plier et deplier poussette
Avatar thumb
noir_lili
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR
CHERCHE EXPLICATION POUR PLIER ET DEPLIER POUSSETTE
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1newmam, le 22/07/2018 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas si c'est le même modèle de living smart, le mien date d'il y a au moins 4 ans et j'ai changé de poussette depuis quelques mois, mais de mémoire :

1) enlever la barre centrale si elle y est,

2) tourner les poignées vers le haut en appuyant sur les boutons ronds qui sont dessus (je crois que sinon ça ne marche pas)

3) les mains attrapant les poignées, faire glisser vers soi les deux "bicouts" (noir sur noir sur mon modèle) qui coulissent sur les barres du chassis en appuyant avec vos 2 index en même temps de l'arrières des "bicouts" vers soi (=plus ou moins de bas en haut), cela débloque la sécurité,

4) tirer vers le haut/vers soi la lanière/poignée souple (car sur mon modèle l'autre poignée, en plastique, règle la position plus ou moins allongée du dossier ) située à l'arrière du dossier, (en position ouverte le système de pliage forme une croix ) je crois qu'on entend un "clic" quand on est à fond.

Pour déplier il suffit de tirer les bicouts comme en 2) pour débloquer la sécurité puis d'appuyer vers le bas avec le pied sur la pièce en plastique en bas du dossier jusqu'à entendre le clic.

J'espère avoir été claire, bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur CHICCO
Donner votre opinion sur CHICCO
En cours...