Notice CHRYSLER 300C Touring

Forum CHRYSLER 300C Touring

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C Touring, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2015
à 11:19
Etc systeme de commande d'accelerateur electronique
Avatar thumb
diterP
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Voilà deux fois en 70mkm que je fais changer ce moteur a 250e,le dernier mécano m'a expliqué que ce petit moteur,était installé sous le turbo de ce fait il ramassait des gouttes d'huile ,ce qui a la longue le mettait en panne. Il semblerais que certains propriétaires aient trouvés un cache (genre durite )qui éviterait ce phénomène.
Quelqu'un en sait il plus.
Merci
Diterp

Répondre
Réponse de Avatar1ilyrm66, le 02/01/2015 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello

Envoi moi un mail et je t'envoi en photo les étapes pour arranger ce probleme

Jabrirobin2000@yahoo.fr

Cdtl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdras, le 02/01/2015 à 12:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il s'agit du moteur swirl ,il est possible de faire une protection au dessus ou de remplacer la durite rigide par une durite en silicone. Je te conseille d'aller voir sur le forum 300c passion ou tout est expliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sebcass, le 02/01/2015 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui le mécano ne se trône pas de l'huile coule sur le swirl, pour cela en se qui me concerne j'ai découpe une petite tôle de protection que j'ai fixe au dessus du swirl après avoir déposé la durite admission du turbo. Sinon il faut également changer le joint orange de cette même durite pour que l'operation soit plus efficace. Voilà ma petite connaissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric13, le 02/01/2015 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr, c'est pour swirl, tu vas sur www.300cpassion.com, il explique les astuces,sinon j'ai les photos et explication, donnez moi votre mail , merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kristof6810, le 02/01/2015 à 12:48
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Effectivement tu trouveras tous les éléments ici :
http://www.300cpassion.com/entretien-moteur-et-mecanique-generale-f15/proteger-le-moteur-swirl-recapitulatif-t2497.html

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duvalex, le 02/01/2015 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je viens de faire changer moi aussi ce moteur, deux jours de garage... à 80.000 kms... c'est le défaut de ces moteurs Mercedes... mon garagiste en a déjà changé souvent sur des Mercedes. Pour la protection je lui en parlerai mais pas d'indication à ce sujet au moment de la réparation en octobre. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyrille, le 02/01/2015 à 15:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai essayé le bout de tole, mais suis venu rapidement au manchon silicone (Voir forum 300 C passion avec le tuto). Maintenant avec le manchon plus une goutte d'huile, c'est nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diterP, le 03/01/2015 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Merci a tous pour vos réponses, Pour ilyrm66 et eric 13 je vous adresse un Mail
Bonne Année a tous
Diterp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANY19, le 20/02/2015 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR, pouvez vous me dire ou je pourrais acheter ce swirl de 300 c Chrysler srd et quelle est la référence . Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
4 débats
En cours...