Notice CHRYSLER 300C Touring

Forum CHRYSLER 300C Touring

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C Touring, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2014
à 18:51
Options cachées !!!
Avatar thumb
cdras
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
En parcourant certains forum, j'ai pu découvrir qu'il y avait des options cachées dans nos belles.
Allumage des feux automatique par exemple ou menu dans l'ordinateur de bord pour rechercher les codes défaut ou afficher différentes infos.Tapez "options cachées 300c" dans votre moteur de recherche et vous trouverez des astuces intéressantes !!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bullitt300cpassion, le 26/02/2014 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, faite mieux, venez nous rejoindre içi www.300cpassion.com pour avoir encore plus d'infos sur nos 300c ;) ... par exemple, l'explication du menu caché de l'EVIC ;) http://www.300cpassion.com/electronique-electricite-et-instrumentation-f53/explication-detaillee-menu-diagnostic-evic-t1427.H.T.M.L?hilit=menu%20cach%C3%A9%20evic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bubu6890, le 26/02/2014 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr cdras, Oui en effet! Et même un chrono qui s'affiche sur le tableau de bord pour voir le temps écoulé de 0 à 100km/h ! ...En maintenant appuyé simultanément les touches "clef de Sol" (le petit signe musical à gauche sur le volant) et "boussole" (le petit signe "flèche+N" à droite sur le volant) pendant 5 secondes...et paf un "réservoir", comme pour le téléchargement Windows, s'affiche ! La mesure se fait obligatoirement "départ arrêté" !!! Ben mon tagazou est passé de 0 à 100 en 7,4s avec une carto recalculée (+35cv qu'ils disent !) et l'antipatinage actif. Elle est pas belle la vie ??? Bubu6890

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdras, le 26/02/2014 à 15:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je fais déjà parti du forum 300c passion, il me tarde d'essayer ces nouvelles options quand j'aurais remplacer mon "swirl" !! par contre ma version de l'EVIC est assez ancienne (4.11) j'envisage une mise à jour pour plus de paramètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bubu6890, le 26/02/2014 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ach !!! Ce satané Swirl....Ai eu ce pb itou ! Changé et fixé une ch'ti tôle fine dessus et que maintenant les gou-gouttes de n'huile elle tombent pu d'ssus NA !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pucemich, le 26/02/2014 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour les astuces. j'ai hâte d'essayer. super

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
4 débats
En cours...