Notice CHRYSLER 300C Touring

Forum CHRYSLER 300C Touring

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C Touring, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2013
à 19:46
Temoin usure plaquette
Avatar thumb
pucemich
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, propriétaire d'une 300C Touring de 2007 achetée l'année dernière chez un mandataire à 100 000 km, j'ai perçu un bruit à l'arrière correspondant au frottement de plaquette usée, je me pose la question de savoir s'il existe un témoin d'usure de plaquette car je ne suis pas certaine que le bruit corresponde bien à ça. Pouvez-vous me dire si un témoin d'usure s'allume au tableau de bord ou non avant que j'aille chez le mécano, en attendant je conduis sans trop utilisé le frein brusquement Merci d'avance pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1cdras, le 14/04/2013 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il n’y a pas de témoin sur les plaquettes arrières (ni les avant d'ailleurs) le remplacement est simple pour quelqu'un qui en a déjà fait, pas de piston a revisser car le frein à main se fait par des mâchoires à l’intérieur du disque. L'usure est rapide car le véhicule est lourd et il n'y a pas de frein moteur en boite auto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPVOLO, le 14/04/2013 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
non il n'y a pas de témoin au tableau de bord mais simplement une lamelle de fer qui frotte sur le disque pour indique le changement de la plaquette celle-ci sont à changer rapidement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
4 débats
En cours...