Notice CHRYSLER 300C Touring

Forum CHRYSLER 300C Touring

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C Touring, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2014
à 18:03
Tenue de route
Avatar thumb
MBASTET
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour QUELLE TENUE SUR ROUTES D HIVER ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cdras, le 11/04/2014 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
L'ESP fait bien son travail mal grès la puissance et la propulsion.
Avec les Toyo Proxes, j'ai roulé sur la neige sans chaines ni chaussettes et pas de mauvaises surprises. J'ai testé les chaussettes pour monter en station de ski et là aussi la voiture est grimpée facilement sans bruit.
Pour résumer, l'auto se comporte comme une voiture haut de gamme, ce que l'on attend d'elle !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misyl49, le 15/04/2014 à 13:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le poids du véhicule est plutôt un atout , associé à la monte d'origine en pneus neige (excellents) et l'ESP impératif, le comportement est tout a fait performant. J'ai actuellement des Nankang toutes saisons et je n'ai pas eu besoin des chaussettes neige pour monter en station. Un dernier truc de montagnard : dégonfler ses pneus de 0,4 bar et on monte au paradis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HLT300, le 20/04/2014 à 23:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avec les pneus neige en montagne en hiver, aucun problème : tant qu'on ne se prend pas pour un pilote de rallye en spéciale, comportement sain et sécurisant.
Par contre sur le mouillé dans les ronds-points toujours avec les pneus neige, quelques embardées possibles : il suffit alors de lever le pied pour que tout rentre dans l'ordre.
Je n'ai pas d'expérience avec des pneus été ... (Toujours monté en pneu neige)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
4 débats
En cours...