Notice CHRYSLER 300C Touring

Forum CHRYSLER 300C Touring

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C Touring, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2013
à 17:30
Mise a jour de l'heure d'été
Avatar thumb
maxetmac
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite au passage à l'heure d'été, comment faire pour changer l'heure de la radio ???? 300 C TOURING CRD de 2006 avec GPS; je n'ai plus la notice du poste et je pensai que çq se faisait automatiquement... mais l'heure n'a pas changé et je ne trouve pas comment faire merci de votre aide !!

Répondre
Réponse de Avatar1cdras, le 03/04/2013 à 19:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, malheureusement le modèle que je possède est sans gps. Mon système s'est mis à jour tout seul par le biais du RDS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Artaban91, le 03/04/2013 à 20:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir, reglage de l'horloge utilisateur: 1 activez le systeme multimedia;
2 touchez l'ecran au niveau de l'affichage de l'heure. Le menu de reglage de l'heure apparait à l'écran. Si les mots "time user clock" sont affichés au sommet de l'écran, passez à l'étape 3.
3Si les mots "time gps time"sont affichés au sommet de l'écran, touchez le bas de l'écran à l'endroit ou les mots " gps time" sont affichés.
Le menu de paramètrage de l'heure utilisateur s'affiche a l'écran.
4 Pour avancer l'heure, touchez l'ecran a l'endroit ou le mot "hour" et une flèche vers le haut sont affichés, vers le bas pour reculer.
6 Pour sauvegarder les nouveau paramètres de l'heure, touchez l'écran a l'endroit ou le mot "save" est affiché.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1colojo, le 03/04/2013 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Les réglage ce fond dans le menu du GPS dans réglage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kristof6810, le 07/04/2013 à 18:43
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

Appuyer sur NAV. Puis avec le bouton de zoom, faire défiler jusqu'au menu "config horloge" puis appuyer sur la touche "ENTER". Faire défiler jusqu'à heure d'été. Une fois les réglages fait, aller sur "exécute" et sur la touche "ENTER"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxetmac, le 07/04/2013 à 23:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour les explications !
j'avais déjà été dans le menu du GPS pour changer l'heure, mais je n'avais pas terminé la manipulation .... après avoir changé l'heure, j'étais retourné au menu sans "valider" les changements. tout fonctionne!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric13, le 25/06/2015 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, quelqu'un à t'il la notice du poste et GPS , véhicule de 2007 , merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
4 débats
En cours...