Notice CHRYSLER 300C

Forum CHRYSLER 300C

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2021
à 11:56
Changement de vitesse
Avatar thumb
Lumande
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

BonjourMa Chrysler ne change plus de vitesse, quand j'accélère elle se bloque. Elle reste constament en première vitesse et fait un acoup quand je met le levier de vitesse en marche avant ou arrière. Mon mécanicien soupçonne le calculateur de boite de vitesse, C'est une Chrysler de 2006 300C 3,5 automatique. Que pouvez-vous me conseiller avant de procéder au remplacement de ce calculateur ? Quelqu'un a t il connu ce genre de panne ? Merci d'avance pour votre précieuse aide et recevez mes salutations cordiales

Répondre
Réponse de Avatar1MIKA318, le 15/04/2021 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avant de changer le calculateur il y a des étapes qui coûtent moins cher à faire. Tout d’abord si elle n’a pas été faire depuis longtemps, la vidange de boîte et du filtre à l’intérieur. Certains concessionnaires disent qu’il n’y a pas besoin de vidange et c’est faux. De plus un calculateur est rarement h.s. Souvent une simple mise à jour de son programme suffit. Dans tous les cas je commencerai par la vidange de boîte. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nyse_s, le 15/04/2021 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous propose deux solutions simples, mais à réaliser par des professionnels, commencez par vidanger l'huile de la boîte de vitesse avec la bonne huile et ensuite faites reprogrammer la boîte. C'est au cas où cette procédure n'a pas résolu le problème qu'on peut envisager le remplacement de la boîte elle même, pas le calculateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrysler300crd, le 15/04/2021 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien faire vidanger la BVA tous les 60.000 kmsJ’ai déjà eu des problèmes de BVA et la vidange a résolu à chaque fois le problème. J’a Toujours la même BVA sur la 300crd qui arrive à 500.000 kms.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DARTYS, le 15/04/2021 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vidange de boite avec changement de son petit filtre crépine obliger lors de l entretient de ce véhicule comme l ont dit les 2 autres intervenants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar119milan48, le 20/04/2021 à 11:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,la seule façon d'identifier le problème est de faire réaliser un diagnostic par ordinateur par un garage, car les causes peuvent être diverses. Ce qui n'empêche pas de faire une vidange de la boite, chose souvent négligée et cependant très importante. bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...