Notice CHRYSLER PT Cruiser Cabriolet

Forum CHRYSLER PT Cruiser Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER PT Cruiser Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2014
à 13:30
Problème vitre pt cruiser
Avatar thumb
erwantigi
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je me présente, je m appel Erwan et j habite le Sud Finistère je viens d acquérir un pt cruiser cabriolet phase 2 il y a un mois de cela. Je me trouve aujourd’hui devant un problème que je n arrive a résoudre. Quand j ouvre la porte coté passager la vitre doit se baisser légèrement afin de passer sous la capote et remonter après pour que tout soit bien hermétique et la ça ne fonctionne plus , ça fonctionne juste coté conducteur . J ai essayer en débranchant la batterie mais toujours rien , il y aurait il un fusible lié a ce fonctionnement? J espère que quelqu un pourra m aider
Merci d avance pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar0camduch, le 08/05/2014 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
J'ai un manuel d'atelier PT Cabriolet phase 1. Il se peut qu'il y ait des similitudes ! ?
Si j'avais votre adresse mail, je pourrais vous l'envoyer si vous le désirez.
Bien cordialement.
camille.ducher@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1padraig5962, le 04/09/2015 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour erwantigi,
je suis pitiste dans le 59 et j'ai un problème similaire au tiens mais avec la vitre conducteur. Est-ce que tu as pu résoudre ton problème depuis le temps? j'espère pour toi sinon c'est très chiant! moi ça ne dure que depuis 3 mois et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Débranchement de la batterie plusieurs fois avec montée et descente de la vitre à fond tout en maintenant le bouton, etc... Rien n'y fait! Si tu as résolu, pourrais tu me donner la solution?
Merci par avance
Padraig5962

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erwantigi, le 07/09/2015 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut pitiste en ce qui concerne mon problème de vitre il s est résolu tout seul un beau dimanche matin de ce printemps j ai ouvert la porte passager en ayant oublié que ça ne fonctionnait plus et la elle refonctionnait rien a comprendre par contre j ai parcouru pas mal de forum pour essayer de résoudre le problème et le plus cohérent que j ai trouvé c est un gars qui a fait réinitialiser le moteur de la vitre en dysfonctionnement chez un concessionnaire Chrysler et ça ne lui avait pas coûté très cher ( tu peux allez voir sur le forum fou de pt cruiser)
voila A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...