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Bonjour à tous, je suis possesseur de ce véhicule depuis mai 2009. Elle a maintenant 93000kms. Y a t(il des choses dont il faut se mefier particulierement sur ce véhicule?
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Réponse de immercurien, le 02/04/2012 à 16:23
il m'a été signalé un pb possible vers 130000 sur moteur niveau culasse 140tdi(audi vw) faire réviser avant; sinon pas de souci,excellent véhicule méconnu (heureusement pour nous!)
Envoyer un merci ?Réponse de jeanfransquet, le 02/04/2012 à 17:51
Bonjour a tous je vien d'acheter ce véhicule avec 107000kms , dans un trep belle état, juste un petit problémé de durite et a bas régime elle a tendance a avoir des acouts , j'espére que lorsque l'on aura remplacé la durite ce probléme sera résolu.si vous avez déja eu se souci faite nous savoir vos trouvailles merci A+
Envoyer un merci ?Réponse de lefdavid, le 24/05/2012 à 09:09
Bonjour, pour l'instant, problème de durite de turbo, problème de toit qui se bloque et fini les manoeuvres pas à pas très lentement, Boite à gants qui n'est pas alignée avec le tableau de bord, bouton lève vitre passager capricieux, prise d'eau dans les feux arrières ... Pas génial comme finition quoi !
Envoyer un merci ?Réponse de alaind_46, le 25/05/2012 à 08:40
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai ma sebring depuis mai 2009 et le seul problème rencontré est habituels au 2.0tdi VW. Perte de puissance. Mais le problème est réglé depuis plus d'un an par VW . Chrysler était incapable de le résoudre. Ils m'ont changé le turbo, le calculateur, la boite à air, tout cela sous garantie heureusement! Pour en finir, c'était uniquement la sonde de dépression du turbo. Penser qu'il faut changer un turbo à 26000kms....il faut vraiment etre tres fort! J'ai maintenant 98000kms, je touche du bois et...du singe. Tout va bien