Notice CHRYSLER Sebring Cabrio

Forum CHRYSLER Sebring Cabrio

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Sebring Cabrio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2012
à 15:19
Chrysler sebring cabriolet 2.0 crd limited année 2007
Avatar thumb
alaind_46
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je suis possesseur de ce véhicule depuis mai 2009. Elle a maintenant 93000kms. Y a t(il des choses dont il faut se mefier particulierement sur ce véhicule?

Répondre
Réponse de Avatar1immercurien, le 02/04/2012 à 16:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il m'a été signalé un pb possible vers 130000 sur moteur niveau culasse 140tdi(audi vw) faire réviser avant; sinon pas de souci,excellent véhicule méconnu (heureusement pour nous!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanfransquet, le 02/04/2012 à 17:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour a tous je vien d'acheter ce véhicule avec 107000kms , dans un trep belle état, juste un petit problémé de durite et a bas régime elle a tendance a avoir des acouts , j'espére que lorsque l'on aura remplacé la durite ce probléme sera résolu.si vous avez déja eu se souci faite nous savoir vos trouvailles merci A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefdavid, le 24/05/2012 à 09:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour l'instant, problème de durite de turbo, problème de toit qui se bloque et fini les manoeuvres pas à pas très lentement, Boite à gants qui n'est pas alignée avec le tableau de bord, bouton lève vitre passager capricieux, prise d'eau dans les feux arrières ... Pas génial comme finition quoi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaind_46, le 25/05/2012 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai ma sebring depuis mai 2009 et le seul problème rencontré est habituels au 2.0tdi VW. Perte de puissance. Mais le problème est réglé depuis plus d'un an par VW . Chrysler était incapable de le résoudre. Ils m'ont changé le turbo, le calculateur, la boite à air, tout cela sous garantie heureusement! Pour en finir, c'était uniquement la sonde de dépression du turbo. Penser qu'il faut changer un turbo à 26000kms....il faut vraiment etre tres fort! J'ai maintenant 98000kms, je touche du bois et...du singe. Tout va bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...