Notice CHRYSLER Sebring Cabrio

Forum CHRYSLER Sebring Cabrio

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Sebring Cabrio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2012
à 18:04
Gsm
Avatar thumb
jeanfransquet
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour a tous, je ne comprend pas comment s'incroniser mon GSM avec ce merveilleu ordinateur de bord , j'ai réussi a relier les 2 , lorsque je programe un n° j'en temps parfaitement mais la personne de l'autre côter ne m'en temps pas , si vous avez une solution , allez faite mois plaisir que je puisse vous appelez et sur tout que je vous entende (rire), Merci a vous A+

Répondre
Réponse de Avatar1immercurien, le 02/04/2012 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut ,bien sur,enregistrer le n° et le nom en vocal et répéter le nom enregistré de la même façon,ça marche tres bien,mais parfois c est un peu long

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaind_46, le 02/04/2012 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toi.
Tu es peut être victime de la mesquinerie de Chrysler. En effet, ils nous ont mis un superbe ensemble audio/vidéo/GPS, mais...pas le micro! Vérifie qu'il a été installé par l'ancien proprio. Sur la mienne, il ne fonctionne pas non plus. Et je trouve que facturer un vulgaire petit micro 150€, c'est un peu fort. Si jamais c'était ça et que tu trouvais un micro à un prix correct, n'hésite pas à m'en faire part.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanfransquet, le 03/04/2012 à 09:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour a vous deux merci pour vptre réponces il est évident que je vais suivre vos indications , et que je vous fait un coucou si j'ai de bonnes nouvelles . belle journée a vous tous A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefdavid, le 24/05/2012 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans lamienne, le micro se trouve collé sur le par brise en haut à gauche. Mais c'est pas top !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanfransquet, le 25/05/2012 à 11:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour merci pour ta réponse , mais dans mon cabriolet il n'y pas de micro, j'ai fait installer par mon garagiste un micro dans le tableau de bort et cela fonction super

Merci pour tout les renseignements
A+
Jean-marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaind_46, le 25/05/2012 à 12:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Peux tu me donner le prix que ton garagiste t'a demandé pour cette installation?

Bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefdavid, le 25/05/2012 à 12:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Et combien a coûté ce micro dans le tableau de bord ? Car le mien est vraiment nul :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanfransquet, le 09/07/2012 à 21:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, un peut tard pour répondre désolé , le micro coute une trentaine d'euro et une heure de travaille , rien de plus
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaind_46, le 10/07/2012 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à toi pour ta réponse.
As tu une explication au niveau du montage? et surtout, as tu la notice de fonctionnement de cet ordinateur car dans les papiers de mon véhicule, je n'ai trouvé que la notice de l'autoradio de base.
merci d'avance de ta réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanfransquet, le 10/07/2012 à 23:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, le montage a été fait par le garage sans trop de difficultés , pour ce qui concerne la notice de l'ordinateur je ne peut que t'aider par ce que j'ai appris seul . je n'ai pas eu de notice avec l'achat de la voiture , tu peut trouver des renceignemets dans la notice du chrysler voyageur cela peut aider!!! , voila si tu veux d'autre renseignemets n'essite pas a me contacter, Bonne Nuit , A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaind_46, le 11/07/2012 à 00:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ces renseignements. je vais me renseigner dans ce sens.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...