Notice CHRYSLER Sebring Cabrio

Forum CHRYSLER Sebring Cabrio

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Sebring Cabrio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2011
à 19:37
Manuel d'instruction chrysler seebring 2010 en français
Avatar thumb
Elsibero
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce nouveau véhicule et dans un but d'écologie le manuel d'instructions n'est plus fourni par le constructeur Chrysler.
J'ai trouvé le manuel en anglais sur Internet mais je préférerais pouvoir le consulter en français.

Auriez-vous une idée ou se le procurer sur Internet?

Merci et bonne journée

Elsibero.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1immercurien, le 13/11/2011 à 13:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j ai le même pb;le garage vendeur s'était engagé à me le fournir,mais sans résultat;
je ne sais même pas ou se trouve la batterie...
vous avez fait le bon achat,au début,j'avoue que j'avais une une certaine réticence,mais après quelques mois d'utilisation ,je suis enchanté de l'usage de ce véhicule ,agréable ,consommant peu,et excellemment équipé (gps formidable,radio exceptionnelle,tel,sièges chauffants,chauffe gobelet ou rafraichissant sièges chauffants !!)seul bémol,un peu bruyant,mais j'ai isolé le tableau de bord et ça va mieux,bonne route!JCD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...