Notice CHRYSLER Sebring

Forum CHRYSLER Sebring

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Sebring, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2022
à 10:02
Batterie hs
Avatar thumb
Sergio8354390
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai changé ma batterie il y a environ un an pourtant je fait de nouveau face à une batterie HS, savez vous si c'est normal ( je roule environ 15 000km par an ) et je n'est pas une conduite agressive, savez vous d'ou peut venir cette décharge aussi rapide ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Gnose22, le 01/06/2022 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai pas de réponse à vous donner, ma batterie était neuve, mais j'avais souvent des problèmes au démarrage le matin, marre de demander à mes voisins de bien vouloir ponter, j'ai acheté un booster et bizarrement, en en 2 ans, une seule panne après une pause d'une semaine sans rouler. navrée, je n'ai rien de plus malin, bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAIS11331145, le 01/06/2022 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1 an c'est un peu court. J'ai souvent eu besoin de faire des recharges pendant l'hiver donc je pense que les démarrages tirent peut-être un peu trop sur elle et que l'alternateur est peut-être un peu juste, donc pb de conception...J'ai eu ma Sebring plus de 5 ans et n'ai changé la batterie qu'une fois...Je fais pas mal de ville en plus. Si vous avez le stop and start, il vaut mieux le désactiver souvent...pas bon pour les batteries ça Cdlt Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tradog29, le 01/06/2022 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez vos câbles de batterie, vous en avez peut-être un à la masse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN56544645, le 01/06/2022 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème mais elle se décharge régulièrement , comme c'est un cabriolet je débranche la batterie quand je ne roule pas avec Pas le temps de la déposer au garage pour voir d'où vient la fuite courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manutchaos, le 02/06/2022 à 06:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt,moi je regarderai si ma batterie est bien la bonne puissance le Vet l AH.et après avc un metrix contrôlé si l alternateur donne bien la puissance qu il faut.si tous est ok ,après c galère faut contrôler son faisceau qui n est pas abîmé.slt et bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur CHRYSLER
Donner votre opinion sur CHRYSLER
En cours...