Notice CHRYSLER Sebring

Forum CHRYSLER Sebring

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Sebring, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2014
à 11:55
Gps sebring 2008
Avatar thumb
alaran
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour mettre à jour la cartographie du GPS Sebring cab 2008, on me demande si les éléments se trouvent sur un CD ou sur le disque dur, comment le savoir?
Merci d'avance pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Michel1964, le 26/05/2014 à 14:19
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je ne trouve pas non plus la mise à jour. Apparemment on pourrais l'avoir pour 150 ou 200€. Perso j'ai abandonné et je me suis tournè vers Waze. Appli gratuite sur smartphone et tablette. C'est gratuit et toujours à jour.
Bonne continuation ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shred64, le 26/05/2014 à 15:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense qu'il est possible de voir le contenu du disque dur (images, misiques, etc... Ainsi vous pourrez détecter la présence des éléments de mise à jour.
Perso, chez Chrysler, on m'a indiqué qu'il s'agissait d'un logiciel Garmin et que celui-ci était disponible via le réseau Chrysler à un prix prohibitif. (400-500 euros)
Si vous trouvez une autre réponse ou solution, je suis preneur.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaran, le 26/05/2014 à 18:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr
Merci pour ces infos, mais je sors du réseau Chrysler où les mises à jour ne sont pas dispo, depuis 2009 date de la dernière mise à jour
Je continue ma recherche....................

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur CHRYSLER
Donner votre opinion sur CHRYSLER
En cours...