Notice CHRYSLER Sebring

Forum CHRYSLER Sebring

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Sebring, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2017
à 21:55
Probleme de pedale embrayage "vide"
Avatar thumb
zehunter
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,

voila je me presente, je suis l'heureux acquereur d'une "CHRYSLER Sebring FL Facelift Sedan 2.0 CRD Berline 140 cv Limited" depuis peu. acheté d'ocassion, modele 2007, avec 110000Km tout semblait nickel sauf que c'est la 2eme fois qu'en arrivant a ma place conducteur, je me retrouve avec une pedale d'embrayage a vide... c'est a dire immpossible de passer une vitesse en l'état.

la premiere fois j'ai été voir le concessionnaire qui m'a redirigé sur le garage partenaire et a diagnostiqué de l'air dans le circuit hydraulique si j'ai tout compris. la cause selon lui : le véhicule a été en vente et donc sans rouler durant plus de 8 / 10 mois .... bref, le liquide a perdu sa propriété a ce qu'il a dit... il a vidangé et changer le tout ... ça a tenu 2 semaines environ qquand hier même probleme ...

Pour compléter le tout il me suffit (facile a dire je sais) de donner 2 ou 3 coup sur la pedale pour lui donner un peu de "consistance sous le pied" et ensuite je peu passer une vitesse. sans ça pas moyen, et bien entendu le point de patinage d'habitude a bonne hauteur se retrouve proche du plancher ... et aprés quelque kilometre c'est variable, la pedale semble "comme avant" ou presente a nouveau un niveau "trés bas" de resistance ...

quelqu'un a t-il deja eu ce soucis ? une idée de la cause réelle du problème svp ? ça m'inquiéte pas mal, je me demande presque si il n"y a pas un vice caché que je n'ai pas pu voir avant .... :-(

dernier point, avant hier on a laver la voiture, et le jour d'avant la premiere fois que ça à édéconné" il a plu... je sais ça fait étrange de dire ça mais j'y ai pensé hier en cherchant ce qui avait pu faire que du jour au lendemain ça a changé...

Mille merci pour votre aide!!!!

Répondre
Réponse de Avatar0AtilioD4368, le 06/06/2017 à 01:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE suis désolé mais ma voiture est automatique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo.quad, le 06/06/2017 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
c'est ma 2 ème Chrysler , pour le moment jamais eu de problème de ce genre , je vous conseille de rediriger vers un garage plus sérieux .
bien a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oill31624145, le 06/06/2017 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu ce type de problème, c'était le cylindre-récepteur d'embrayage qui était défectueux. Il a été changé et depuis aucun problème en 200 000 km. La pièce coûte dans les 80 euros sur n'importe quel site de vente de pièces auto. Compter 100 euros de MO.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentB5129, le 06/06/2017 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j 'ai eu le même problème,il faut tester l'emeteur ou le récepteur hydraulique car un des 2 est defectueux.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreC2276, le 06/06/2017 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mr bonjour
Vérifier le circuit d’embrayage (fuites sur émetteur, canalisation, récepteur). Monter un manomètre pression à la sortie de l’émetteur et vérifier la chute de pression ou pas, si Ok, cela vient du récepteur. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteM7942, le 06/06/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi c'est un V6 BVA. Il faut absolument éviter les garages FIÂT car personnellement ils ont tout cassé ce qu'il faisait le charme de cette voiture.
je crois que pour votre véhicule ce doit être un moteur pont boîte de Volkswagen. Si oui, rapprochez-vous de ce concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IreneC1687, le 06/06/2017 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai aussi une Chrysler Sebring modèle limited 2.0 CRD de 2007., 174 000 Km, première main
Le seul souci d'embrayage c'est le ressort de buté qui claque suite à une usure naturelle.
Cela n'est pas pour l'instant trop gênant. Néanmoins pour les diesel, faite suivre votre véhicule dans garage Audi ou Volkswagen car ce sont ces constructeurs qui ont livré les moteurs diésels.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cherchemaison, le 23/07/2017 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
désolé, j'ai une convertible de 2002, donc pas les mêmes soucis.
BOn courage pour la suite,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur CHRYSLER
Donner votre opinion sur CHRYSLER
En cours...