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Bonjour,
voila je me presente, je suis l'heureux acquereur d'une "CHRYSLER Sebring FL Facelift Sedan 2.0 CRD Berline 140 cv Limited" depuis peu. acheté d'ocassion, modele 2007, avec 110000Km tout semblait nickel sauf que c'est la 2eme fois qu'en arrivant a ma place conducteur, je me retrouve avec une pedale d'embrayage a vide... c'est a dire immpossible de passer une vitesse en l'état.
la premiere fois j'ai été voir le concessionnaire qui m'a redirigé sur le garage partenaire et a diagnostiqué de l'air dans le circuit hydraulique si j'ai tout compris. la cause selon lui : le véhicule a été en vente et donc sans rouler durant plus de 8 / 10 mois .... bref, le liquide a perdu sa propriété a ce qu'il a dit... il a vidangé et changer le tout ... ça a tenu 2 semaines environ qquand hier même probleme ...
Pour compléter le tout il me suffit (facile a dire je sais) de donner 2 ou 3 coup sur la pedale pour lui donner un peu de "consistance sous le pied" et ensuite je peu passer une vitesse. sans ça pas moyen, et bien entendu le point de patinage d'habitude a bonne hauteur se retrouve proche du plancher ... et aprés quelque kilometre c'est variable, la pedale semble "comme avant" ou presente a nouveau un niveau "trés bas" de resistance ...
quelqu'un a t-il deja eu ce soucis ? une idée de la cause réelle du problème svp ? ça m'inquiéte pas mal, je me demande presque si il n"y a pas un vice caché que je n'ai pas pu voir avant .... :-(
dernier point, avant hier on a laver la voiture, et le jour d'avant la premiere fois que ça à édéconné" il a plu... je sais ça fait étrange de dire ça mais j'y ai pensé hier en cherchant ce qui avait pu faire que du jour au lendemain ça a changé...
Mille merci pour votre aide!!!!
Réponse de AtilioD4368, le 06/06/2017 à 01:09
JE suis désolé mais ma voiture est automatique...
Envoyer un merci ?Réponse de jo.quad, le 06/06/2017 à 07:58
bonjour,
Envoyer un merci ?c'est ma 2 ème Chrysler , pour le moment jamais eu de problème de ce genre , je vous conseille de rediriger vers un garage plus sérieux .
bien a vous.
Réponse de oill31624145, le 06/06/2017 à 09:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu ce type de problème, c'était le cylindre-récepteur d'embrayage qui était défectueux. Il a été changé et depuis aucun problème en 200 000 km. La pièce coûte dans les 80 euros sur n'importe quel site de vente de pièces auto. Compter 100 euros de MO.
Bonne journée
Réponse de VincentB5129, le 06/06/2017 à 10:41
Bonjour,j 'ai eu le même problème,il faut tester l'emeteur ou le récepteur hydraulique car un des 2 est defectueux.Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de JeanpierreC2276, le 06/06/2017 à 14:59
Mr bonjour
Envoyer un merci ?Vérifier le circuit d’embrayage (fuites sur émetteur, canalisation, récepteur). Monter un manomètre pression à la sortie de l’émetteur et vérifier la chute de pression ou pas, si Ok, cela vient du récepteur. cordialement
Réponse de BrigitteM7942, le 06/06/2017 à 18:30
Moi aussi c'est un V6 BVA. Il faut absolument éviter les garages FIÂT car personnellement ils ont tout cassé ce qu'il faisait le charme de cette voiture.
Envoyer un merci ?je crois que pour votre véhicule ce doit être un moteur pont boîte de Volkswagen. Si oui, rapprochez-vous de ce concessionnaire
Réponse de IreneC1687, le 06/06/2017 à 21:31
J'ai aussi une Chrysler Sebring modèle limited 2.0 CRD de 2007., 174 000 Km, première main
Envoyer un merci ?Le seul souci d'embrayage c'est le ressort de buté qui claque suite à une usure naturelle.
Cela n'est pas pour l'instant trop gênant. Néanmoins pour les diesel, faite suivre votre véhicule dans garage Audi ou Volkswagen car ce sont ces constructeurs qui ont livré les moteurs diésels.
Réponse de cherchemaison, le 23/07/2017 à 20:27
Salut,
Envoyer un merci ?désolé, j'ai une convertible de 2002, donc pas les mêmes soucis.
BOn courage pour la suite,