Forum CI NACRE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CI NACRE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CI NACRE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2021
à 09:36
Permis camping car
Avatar thumb
Manuel538330
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaite acheter un camping car, j'aimerai savoir si il y a besoin d'un permis spécifique ou si mon permis véhicule suffit ? Savez vous si il existe des petits stages pour nous mettre à l'aise avec la conduite d'un véhicule aussi volumineux qu'un camping car ou non ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SANG11622244, le 28/06/2021 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas besoin de permis special votre permis B suffit (jusque 3,5 t ) sinon je n'ai jamais vu de stage concernant la conduite d'un CC ,peut etre voir avec le concessionnaire pour effectuer des essais .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADIN41615155, le 04/07/2021 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Non vous n'avez pas besoin d'un permis spécifique pour votre camping car s'il ne dépasse pas les 3t500. Concernant les stages de conduite pour ce véhicule, je pense qu'il doit en exister peut-être auprès de la Matmut. Sachez que ce genre de véhicule est assez facile à conduire, mais il faut se familiariser avec le porte à faux et respecter la place à prendre dans les ronds points ........... c'est une habitude à prendre. Espérant avoir répondu à vos inquiétudes, cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CI
Donner votre opinion sur CI
En cours...