Notice CITROEN AX

Forum CITROEN AX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN AX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2019
à 17:57
Panne de chauffage
Avatar thumb
Erwin56000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une panne de chauffage ... Mon AX ne me donne plus d'air chaud ! Que dois-je faire ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0ALEX66523363, le 17/07/2019 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il faut commencer par vérifier le niveau de liquide de refroidissement. Souvent quand le niveau est trop bas il n'y a pas assez de liquide à aller dans le radiateur. Il faut vite résoudre le problème car avec les températures actuelles, il y a un vrai risque pour le joint de culasse... Si le niveau est bon, il faut ouvrir le petit bouchon de purge qui se trouve sur les durites qui vont sur le tablier, vers l'habitacle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRON22543126, le 17/07/2019 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vérifier le calorstat ou circulation d'eau bouche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUA42233211, le 31/07/2019 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSi le niveau de liquide de refroidissement est OK dans le circuit (savez -vous ou est le remplissage ?) Peut-être ventilo de chauffage HS ou non alimenté en 12 Volts (voir si Fusible HS, tester un par un avec ohmètre ou avoir bouquin du véhicule indiquant les circuits pour chaque fusibles).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...