Notice CITROEN AX

Forum CITROEN AX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN AX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2012
à 11:11
Probleme d'eclairage controle tech refusé
Avatar thumb
eiphos
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis novice dans le domaine surtout en électricité. La veilleuse avant gauche ainsi que le feux de route arrière gauche et le feu de recul ne fonctionnent pas. Les ampoules ont été changées je l'ai amenée dans un centre auto et ils n'ont pas trouvé également même mon voisin a renoncé, il s'agit d'une ax essence phase 1 la junior.
Je pense que le centre auto a vérifié les fusibles mais pourriez vous m'indiquer lequel concerne les phares car je n'ai pas de shéma, maintenant si quelqu'un a une idée qui puisse m'éclairer...car je suis un peu désemparée
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ercloarec, le 06/12/2012 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le contacteur de feu de recul ressemble à ça (une fois démonté)
http://www.123pieceauto.com/citroen-ax-berline-electronique-electricite-contacteur-recul-c-10025_224.html?list=1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ercloarec, le 06/12/2012 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je continue sur le contacteur, a priori ça se trouve sur la boite de vitesse vues les photos du lien
https://www.google.fr/search?q=contacteur+feu+de+recul&hl=fr&tbo=u&rlz=1C1AVSI_enFR463FR467&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=eofAUIPFLIiytAbTvYCABQ&sqi=2&ved=0CDgQsAQ&biw=1120&bih=794

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ercloarec, le 06/12/2012 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avant de démonter le contacteur il vaut mieux vérifier que les cosses ne sont pas simplement oxydées...bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...