Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2023
à 15:45
Amortisseur hs
Avatar thumb
HenriHL
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont HS. Est-ce que vous pensez que je peux attendre un peu avant d'aller voir un garagiste ?
J'ai peur que ça soit trop cher mais peut-être que je peux le faire moi-même ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI11152226, le 26/09/2023 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout ce qui touche un véhicule ne doit pas être négligés donc si c'est à faire il faut le faire et il vaut mieux dans un garage si ont est pas mécano car sinon ça va coûter le double de prix il faut pas hésiter à faire plusieurs devis dans différents garages et faire votre choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH26124633, le 26/09/2023 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr , faite faire un devis chez Feu Vert , Norauto , Speedy ce sera toujours un peu moins cher .... cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN26534214, le 27/09/2023 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si ce sont les amortisseurs arriere vous pouvez le faire vous meme mais si ce sont ceux de l'avant soit vous changer les amortisseurs complets avec les ressorts que vous achetez a la casse mais surtout n'essayez pas de changer vous meme que les amortissseurs car il faut bloquer les ressorts avec un appareil sinon danger ou faites les changer chez un garagiste c'est moins risque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...