Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2019
à 11:05
Moteur qui chauffe
Avatar thumb
Pierre45000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'aiguille de la température du liquide de refroidissement qui dépasse les 90°C. Dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1ALLO31645442, le 13/06/2019 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bjr tout dépend de combien au dessus des 90Et de la situation : cote.attellâge etcEt à l' arrêt vous devez avoir le ventilateur electriqueQui se met en marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTE15242416, le 13/06/2019 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devez en tout cas vérifier le niveau du liquide de refroidissement. Et, le cas échéant, refaire le niveau avec moteur froid sinon c'est dangereux. Si tout semble normal et que le moteur chauffe toujours, il vaut mieux consulter un garage au plus vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN12126154, le 13/06/2019 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, sans attendre aux risques d'endommager d'autres éléments du moteur!Il s agit soit d'une fuite de liquide (usure des matériaux) soit d'une panne autre! Ne laissez pas votre moteur en surchauffe voir le garagiste! Bon courage soyez prudent! Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAD12161132, le 14/06/2019 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Pierre, vous avez sans doute un petit problème qui risque de se transformer en très gros problème si vous ne voyez pas immédiatement votre garagiste. En effet rouler avec une température anormalement élevée, cela vous emmènera a coup sur à la rupture du joint de culasse. Voilà, j'espère que ces renseignements vous serons utiles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...